Contrat de licence de l’utilisateur final

IMPORTANT: SE IL VOUS PLAÎT LIRE ATTENTIVEMENT CE CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL (CI-APRÈS «CONTRAT»). 383 MEDIA INCORPORATED (CI-APRÈS «NOUS», «NOS», ET / OU « 383 MEDIA ») ACCEPTE DE PERMIS DE CONDUIRE RESTITUER À L’INDIVIDUELLE, LA SOCIÉTÉ, OU MORALE QUI SERONT UTILISANT LE LOGICIEL ET SERVICES (CI-APRÈS «VOUS »OU« VOTRE ») LA SEULE CONDITION QUE VOUS ACCEPTEZ TOUS LES TERMES ET CONDITIONS DU PRÉSENT CONTRAT. EN CLIQUANT SUR LE « JE SUIS D’ACCORD » OU « OUI » BOUTONS, LE CHARGEMENT OU L’EXÉCUTION DU LOGICIEL, OUVERTURE DE SON EMBALLAGE BRISER LE SCEAU OU INDIQUANT LE CONTRAIRE SANCTION ÉLECTRONIQUE OU LE CHARGEMENT DU LOGICIEL ET SERVICES OU EN UTILISANT LE LOGICIEL ET SERVICES, VOUS ACCEPTEZ LES TERMES ET CONDITIONS DU PRÉSENT CLUF EN ENTIER. SI VOUS N’ÊTES PAS D’ACCORD AVEC LES TERMES ET CONDITIONS DU PRÉSENT CLUF, CLIQUEZ SUR « ANNULER » OU « NON » OU « FERMER LA FENÊTRE » BOUTONS OU D’INDIQUER REFUS, CESSEZ D’UTILISATION DU LOGICIEL, ET SE RÉFÉRER À LA GARANTIE DE SATISFACTION POUR PLUS D’INFORMATIONS POUR SAVOIR SI VOUS QUALIFIER POUR UN REMBOURSEMENT POUR VOTRE ACHAT DE CE CLUF.

Le programme d’installation vous guidera à travers l’installation du pilote de restauration. Il est recommandé de fermer toutes les applications ouvertes avant de commencer l’installation. Ainsi, il sera possible de mettre à jour les fichiers système pertinentes sans avoir à redémarrer votre ordinateur. .Net 2.0 ou supérieur est requis pour utiliser ce logiciel. Si votre version de .NET ne répond pas aux exigences minimales, nous allons vous fournir la toute dernière version de la date. Vous pouvez utiliser le pilote de restauration gratuitement pour une période de temps illimitée pour rechercher les disparus ou des pilotes obsolètes. Achat est nécessaire pour obtenir ou pilote de mise à jour. Se il vous plaît noter que l’accès à Internet peut être nécessaire d’utiliser le pilote de restauration.

1. LICENCE – pilote de restauration, y compris l’ensemble de ses fonctionnalités et de services d’accompagnement, et la documentation du logiciel (y compris les e-mails, des supports électroniques et l’emballage du produit), qui accompagne ce CLUF, (collectivement ci-après le «Logiciel») est la propriété exclusive de 383 médias ou ses concédants de licence et peuvent être protégés par le droit d’auteur. Par l’acceptation de ce CLUF, 383 médias vous accorde un droit non exclusif limitée et non transférable, d’utiliser le Logiciel pour la période de la licence terme.

  • (A) Durée de la licence – Le « Durée de la licence » commence à la date de votre ordre d’achat acceptée, ce qui est la date à laquelle vous avez reçu la licence et / ou clé d’enregistrement. La licence durée se prolonge pendant la période de temps indiquée dans le bon de commande du logiciel.
  • (B) FIN – Le présent CLUF est en vigueur pour l’ensemble de votre licence terme, a expliqué à la section 1A. Vos droits en vertu du CLUF peut mettre fin automatiquement à la fin de la Durée de la licence. Sinon, vos droits en vertu du CLUF prendront fin sans préavis par 383 médias devrait vous manquer de respect des termes (s) de ce CLUF, date à laquelle vous devez cesser toute utilisation du Logiciel 383 des médias et de détruire tous les exemplaires, complets ou partiels , de la 383 Media Software. Les dispositions du présent CLUF sont destinés à survivre à la résiliation et resteront en vigueur après la résiliation du présent CLUF.
  • (C) RENOUVELLEMENT – Lorsque votre licence temporaire est près d’expirer, nous pouvons envoyer des avis à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre inscription.

    • (i) Renouvellement automatique: Nous allons automatiquement vous facturer et renouveler votre abonnement pour un autre mandat lors de chaque période de la licence expire si vous avez choisi de renouveler automatiquement votre licence. La taxe ne dépassera pas le prix actuel, à l’exclusion des prix promotionnels et rabais. Le nouveau terme sera la même longueur que le terme expiré, sauf indication contraire de notre part au moment du renouvellement. Ce renouvellement et votre paiement seront traitées dans les 2 jours avant / après l’expiration du mandat en cours et chaque anniversaire par la suite. Nous allons vous informer de l’état de votre compte et toute modification des termes et conditions de votre abonnement conformément à la législation locale.
    • (ii) Annulation renouvellement automatique: Vous pouvez annuler votre renouvellement automatique à tout moment. Si vous ne voulez pas être automatiquement chargé, vous devez nous contacter pour désactiver le renouvellement automatique avant la fin de votre licence actuelle clause via les informations de contact disponibles dans la section 21. Annulation de renouvellement automatique arrête les frais sur une base aller de l’avant et ne seront pas entraîner dans le remboursement rétroactif des souscriptions. En outre, nous ne serons pas au prorata déjà payer des frais de souscription sur la base de votre date d’annulation.
    • (iii) Remboursement: Si l’abonnement est automatiquement renouvelé et il est dans les 60 jours de la date à laquelle vous avez été facturé pour le renouvellement, nous allons accorder un remboursement complet pour que frais d’abonnement à votre demande. Se il vous plaît nous contacter via les informations disponibles dans la section 21.

2. UTILISATION ACCEPTABLE – Vous pouvez évaluer le logiciel sans achat pour une période de temps définie, comme indiqué dans le logiciel ou vous pouvez avoir un accès limité à certaines fonctions et fonctionnalités du logiciel. Pour utiliser toutes les fonctionnalités et les fonctionnalités du logiciel, vous devez acheter une licence de 383 médias Lors de l’achat d’une licence de ce logiciel, afin d’utiliser le logiciel ou activer toutes ses fonctions, vous pouvez être amené à activer le logiciel par l’intermédiaire d’un téléphone et / ou l’Internet. Le logiciel contient des mesures techniques destinées à empêcher l’utilisation non autorisée du Logiciel et va utiliser ces mesures pour confirmer que vous avez une copie sous licence valide du Logiciel. Au cours de la Durée de la licence, vous pouvez utiliser une copie du Logiciel sur un seul ordinateur. Utilisation sur plusieurs ordinateurs est acceptable que si un plus grand nombre de copies ou de licences ont été achetées tels que définis dans l’ordre d’achat. Vous pouvez utiliser le Logiciel conformément à ces spécifications.

3. ACHAT – achat du logiciel est disponible sur notre site de commerce électronique, www.SecureWebPayments.com. Alternativement, vous pouvez choisir l’option d’acheter le logiciel au cours de la période d’évaluation en sélectionnant l’option d’achat lors de l’exécution du logiciel, pour lesquels l’accès à Internet est nécessaire. Vous acceptez que le Logiciel pour accéder à votre navigateur pour lancer le processus d’achat.

4. TRANSFERT – Vous ne peut pas modifier, scinder ou rompre le produit vers les composants pour la distribution, le transfert, la revente, ou à toute autre fin. En outre, vous ne pouvez pas louer, louer, prêter, redistribuer, sous-licencier ou transférer le Logiciel à une autre partie à tout moment. Vous est également interdit de se séparer la clé de produit du logiciel associé et / ou le transfert de la clé de produit pour une tierce partie à des fins.

Si le jugement raisonnable 383 de médias, l’acquisition du produit a eu lieu à l’aide d’une carte de crédit obtenue de manière frauduleuse ou tout autre moyen non autorisées, 383 médias n’a aucune obligation de fournir des services à la clientèle ou de soutien à vous pour le produit en question ou pour permettre la licence pour continuer . 383 Media se réserve le droit de désactiver les abonnements obtenus par des moyens non autorisés.

5. MISE À JOUR – 383 médias peut, à sa seule discrétion, faire des mises à jour ou nouvelles fonctionnalités disponibles lors de votre licence terme, qui vous aura le droit de recevoir. Dans les efforts visant à améliorer les performances et / ou les fonctionnalités produit, 383 médias peut, à sa discrétion et sans préavis, ajouter, supprimer ou modifier les fonctions du logiciel à tout moment. Vous pouvez recevoir une notification de la disponibilité de ces mises à jour du logiciel pendant que vous exécutez le logiciel. Si vous choisissez de ne pas télécharger la mise à jour vous pouvez continuer à utiliser l’ancienne version du logiciel. Si vous téléchargez la mise à jour, vous devrez réinstaller le logiciel et vous serez invité à accepter un contrat de licence de l’utilisateur final avant l’installation sera autorisée.

6. Désinstaller – Vous pouvez désinstaller ce logiciel en allant dans le menu Démarrer, puis Paramètres, puis en sélectionnant Panneau de configuration. De là, les programmes ouverts et localiser le pilote de restauration dans la liste. De là, sélectionnez l’option de désinstallation et suivez les instructions pour terminer le processus. Sinon, désinstaller ce programme en contactant le support via les informations de contact prévu à l’article 21 ou consulter notre site web section FAQ.

7. PRIVACY POLICY – Nous nous engageons à protéger votre vie privée. Se il vous plaît examiner 383 Politique de confidentialité du média disponibles ici et sous l’onglet « juridique » sur la page d’accueil du site du logiciel. La politique de confidentialité ci-dessus est incorporé par référence dans le présent CLUF.

8. INFORMATIONS CLIENT – Vos coordonnées est le seul moyen par lequel nous puissions vous contacter. Il est de votre responsabilité de garantir et de préserver l’exactitude des informations de contact que vous fournissez. A tout moment vous pouvez mettre à jour vos informations de compte client en nous contactant via les informations de contact prévu à l’article 21 du présent CLUF. 383 médias ne doivent pas être tenus responsables des dommages résultant de l’information à la clientèle erronées ou non mis à jour.

9. Service et support – Toutes les demandes de service technique et / ou soutien à la clientèle pour le Logiciel peuvent être faites en communiquant avec nous par l’intermédiaire de l’information de contact prévu à l’article 21 du présent CLUF. Nous nous réservons le droit de changer ou de modifier la disponibilité de ces services et / ou de soutien à tout moment, sans préavis. Nous ferons de notre mieux pour vous aider; Cependant, nous ne pouvons pas garantir que chaque problème sera résolu à votre entière satisfaction. En outre, 383 médias ne doivent pas être tenus responsables des dommages résultant d’un tel service technique et / ou soutien à la clientèle.

10. GARANTIE DE SATISFACTION – Dans notre garantie de satisfaction, vous pouvez annuler votre commande dans les soixante (60) jours suivant la date à laquelle votre commande a été acceptée. Pour exercer votre droit d’annulation en vertu de la Garantie de satisfaction, vous devez communiquer avec 383 médias via les méthodes de contact décrites à l’article 21 du présent CLUF. Votre avis doit inclure les informations suivantes: Votre nom et prénom et l’adresse courriel fournie par vous au moment de l’achat.

11. RÈGLEMENT DE L’EXPORTATION
Vous reconnaissez que les produits peuvent être soumis à des lois d’importation et d’exportation des États-Unis d’Amérique et les lois de tout pays où le produit est importé ou réexporté. Vous acceptez de vous conformer à toutes les lois pertinentes et de ne pas exporter tout produit en violation de ces lois applicables à tous les pays, entité ou personne interdit pour lesquels une licence d’exportation ou l’approbation du gouvernement est nécessaire. Vous acceptez que vous ne serez pas exporter ou de vendre un produit pour un usage en relation avec les armes nucléaires des missiles des drones ou des véhicules de lancement spatial capables de fournir ces armes chimiques, biologiques, ou, ou,.

12. INTERACTIONS TIERS – Lors de l’utilisation de ce logiciel, vous pouvez entrer en correspondance avec, acheter des biens et / ou des services ou à participer à des promotions de tiers fournisseurs de services, annonceurs ou sponsors montrant leurs produits et / ou services dans le logiciel. Une telle activité et tous les termes, conditions, garanties ou représentations associées à cette activité est uniquement entre vous et le tiers concerné. 383 médias et ses concédants de licence doivent avoir aucune responsabilité, obligation ou responsabilité pour toute correspondance, achat, transaction, ou de promotion entre vous et un tel tiers. 383 médias ne fait aucune représentation quant à tout autre site Web auquel vous pouvez accéder grâce à ce logiciel. Un lien hypertexte vers un site non-383 médias ne signifie pas que 383 médias approuve ou accepte toute responsabilité pour le contenu ou l’utilisation du site Web lié. Il est entièrement de votre responsabilité de prendre des précautions pour assurer que ce que vous choisissez d’utiliser ou téléchargement est exempt d’éléments tels que les virus, vers, chevaux de Troie et autres éléments de nature destructrice. En aucun cas, 383 médias ou de ses concédants ne peuvent être tenus responsable de tout contenu, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces liens hypertexte de tiers ou fournisseurs.

13. EXCLUSION DE GARANTIE – DANS LA MESURE AUTORISEE PAR LA LOI APPLICABLE, 383 MÉDIAS DECLINE TOUTE GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, INCLUCING SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER OU DE NON-VIOLATION. DANS LA MESURE AUTORISEE PAR LA LOI APPLICABLE, 383 MEDIA NE DONNE AUCUNE GARANTIE QUE: (A) LOGICIEL RÉPONDRONT À VOS BESOINS; (B) L’UTILISATION DU LOGICIEL SERA ININTERROMPU, RAPIDE, SECURISE OU SANS ERREUR; (C) LE TESULTS POUVANT ÊTRE ONTAINED DE L’ACHAT ET / OU L’UTILISATION DU LOGICIEL SERONT PRÉCIS ET FIABLES; (D) LA QUALITÉ DU LOGICIEL RÉPONDRONT À VOS ATTENTES; OU (E) DES ERREURS DANS LE LOGICIEL SERONT CORRIGÉS. 383 MEDIA NE GARANTIT PAS LES PRODUITS TIERS.

14. LIMITATION DE RESPONSABILITE – CERTAINS ÉTATS ET JURIDICTIONS, Y COMPRIS LES PAYS MEMBRES DE L’ESPACE ÉCONOMIQUE EUROPÉEN, NE PERMETTENT PAS LA LIMITATION OU L’EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS LA LIMITATION OU L’EXCLUSION CI-DESSOUS PEUVENT NE PAS VOUS. DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISEE PAR LA LOI APPLICABLE ET MÊME SI UN RECOURS DANS LE PRESENT DOCUMENT NE SON OBJECTIF ESSENTIEL, EN AUCUN CAS ÊTRE TENUS RESPONSABLES 383 MÉDIAS À VOUS EN CAS DE BLESSURES, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, INDIRECTS, OU SIMILAIRES, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES POUR PERTE DE PROFITS, LA CORRUPTION, OU LES DONNÉES PERDUES DÉFAUT DE TRANSMETTRE OU RECEVOIR DES DONNÉES OU INFORMATIONS, BUSINESS INTERRUPTION OU TOUT AUTRE DOMMAGE OU PERTE COMMENERCIAL, PROVENANT DE OU EN RELATION AVEC L’UTILISATION DE 383 MÉDIAS LOGICIEL OU LES SERVICES OU UN LOGICIEL DE TIERS OU SERVICES EN RELATION AVEC LE LOGICIEL OU SERVICES 383 MEDIA, MÊME SI 383 MÉDIAS A ETE INFORME DE LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES QUELLE QUE SOIT LA THÉORIE DE LA RESPONSABILITÉ, LE CONTRAT, UN DÉLIT OU AUTRE . EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ’S 383 MEDIA DEPASSER LE MONTANT QUE VOUS AVEZ PAYÉ POUR L’ACHAT DU LOGICIEL.

15. CESSION
383 représentants des médias peuvent transférer, sous-traiter ou autrement aliéner nos droits et / ou obligations en vertu de ces Termes et Conditions sans vous en avertir ou obtenir votre consentement. Vous ne pouvez pas transférer, sous-traiter ou traiter autrement avec nos droits et / ou obligations en vertu de ces Termes et Conditions.

16. AUTONOMIE
Dans le cas où une disposition ou partie d’une disposition du présent CLUF est jugée illégale, nulle ou non exécutoire, cette disposition sera néanmoins être exécutoire dans toute la mesure permise par la loi applicable, et la partie sera considérée comme coupée de ce CLUF. Une telle décision ne doit pas affecter la validité et l’applicabilité des autres dispositions.

17. LEVEE – L’échec de 383 médias à respecter nos droits en vertu de ces Termes et Conditions, nos politiques, ou les lois applicables ne doit pas être considéré comme constituant une renonciation à ces droits.

18. INTÉGRALITÉ DE L’ENTENTE – Ce Contrat constitue l’intégralité de l’accord entre les parties relativement à l’utilisation de 383 médias de logiciels sous licence en vertu du présent CLUF et remplace tous les accords antérieurs ou contemporains, à ce sujet, à l’exception de tous les termes et conditions supplémentaires vous devez accepter si vous choisissez d’utiliser la boutique en ligne 383 Media Inc qui régissent votre utilisation de ce magasin et les produits ou services que vous achetez celui-ci.

19. CHOIX DE LA LOI ET LIEU – Ce CLUF sera régi par les statuts et les lois de l’État de Californie, sans égard aux conflits de principes de droit de ceux-ci. Vous et 383 médias acceptez et vous soumettre à la juridiction exclusive et lieu de la Cour supérieure de Californie pour le comté d’Alameda et la United States District Court pour le District Nord de la Californie à l’égard de ces questions.

20. DÉLAI DE PRESCRIPTION
Toute cause d’action intentée par vous contre nous ou nos sociétés affiliées doit être intentée dans un délai d’un an après la cause d’action ou être réputé jamais renoncé et barré.

21. CONTACT
La méthode préférée pour vous de nous contacter est via notre Contactez-nous formulaire sur notre site. En alternative, vous pouvez nous joindre au:

  • PAR COURRIEL:
    support@383media.com
  • PAR TÉLÉPHONE:
    [Pour plus d’informations de commande et transaction Détails seulement]
    1 (925) 290-6191. (Heures d’ouverture: M-F 9am-5pm Pacific Standard Time)
    International: +1 (925) 290-6191 (vérifiez votre compagnie de téléphone locale pour frais estimés)
  • PAR MAIL:
    Attn. Support
    383 Media Inc.
    7600 Dublin Boulevard
    Suite 210
    Dublin, CA, 94568

Sorry, you can not to browse this website.

Because you are using an outdated version of MS Internet Explorer. For a better experience using websites, please upgrade to a modern web browser.

Mozilla Firefox Microsoft Internet Explorer Apple Safari Google Chrome

End-User Licensing Agreement

IMPORTANT: PLEASE READ THIS END USER LICENSE AGREEMENT (HEREINAFTER “EULA”) CAREFULLY. 383 MEDIA INCORPORATED, AND/OR ITS SUBSIDIARIES “Secure Installer Inc.”, (HEREINAFTER “WE”, “OUR”, AND/OR “383 MEDIA”) IS WILLING TO LICENSE DRIVER RESTORE WITH TECHNOLOGY FROM “Microsoft Corporation”, “eSupport.com, Inc.”, “CodePlex Community”, “Newtonsoft”, “Phoenix Technologies” TO THE INDIVIDUAL, THE COMPANY, OR THE LEGAL ENTITY THAT WILL BE UTILIZING THE SOFTWARE AND SERVICES (HEREINAFTER “YOU” OR “YOUR”) ONLY ON THE CONDITION THAT YOU ACCEPT ALL THE TERMS AND CONDITIONS OF THIS EULA. BY CLICKING THE “I AGREE” OR “YES” BUTTONS, LOADING OR RUNNING THE SOFTWARE, OPENING THE PACKAGE, BREAKING THE SEAL, OR OTHERWISE INDICATING ASSENT ELECTRONICALLY, OR LOADING THE SOFTWARE AND SERVICES OR OTHERWISE USING THE SOFTWARE AND SERVICES, YOU AGREE TO THE TERMS AND CONDITIONS OF THIS EULA IN FULL. IF YOU DO NOT AGREE TO THE TERMS AND CONDITIONS OF THIS EULA, CLICK THE “CANCEL” OR “NO” OR “CLOSE WINDOW” BUTTONS OR OTHERWISE INDICATE REFUSAL, MAKE NO FURTHER USE OF THE SOFTWARE, AND REFER TO THE SATISFACTION GUARANTEE FOR MORE INFORMATION AS TO WHETHER YOU QUALIFY FOR A REFUND FOR YOUR PURCHASE OF THIS EULA.

Driver Restore helps you update your system’s drivers by scanning for out-of-date and missing drivers and installing the most up-to-date drivers. Setup will guide you through the installation for Driver Restore. It is recommended that you close all other applications before starting setup.

Net 2.0 or greater is required to use the software. If your .NET version does not meet the minimum requirements we will provide you the most up-to-date version. You can use trial version of Driver Restore to scan for out-of-date and missing drivers. Purchase is required to update drivers. Internet Access is required to use the software.

1. LICENSE – Driver Restore, including all of its accompanying features and services, and software documentation (including any emails, electronic mediums, and product packaging), that accompanies this EULA, (collectively hereinafter “Software”) is the sole property of 383 Media or its licensors and may be protected under copyright law. Per your acceptance of this EULA, 383 Media grants to you a limited, non-exclusive, non-transferable right to use the Software for the period of the License Term.

  • (A) LICENSE TERM – The “License Term” shall begin on the date of your accepted purchase order which is the date on which you were sent the license and/or registration key. The License Term shall last for the period of time set forth in the software purchase order.
  • (B) TERMINATION – This EULA is effective for the entirety of your License Term, explained in Section 1A. Your rights under the EULA may terminate automatically at the end of the License Term. Alternatively, your rights under the EULA will terminate without notice by 383 Media should you fail to comply with any term(s) of this EULA, at which time you must cease all use of the 383 Media Software and destroy all copies, full or partial, of the 383 Media Software. The provisions of this EULA are intended to survive termination and will remain in effect after termination of this EULA.
  • (C) RENEWAL – When your License Term is close to expiring, we may send notices to the e-mail address you provided when you subscribed.
    • (i) Automatic Renewal: We will automatically charge you and renew your subscription for another term when each license term expires if you have elected to automatically renew your license. The fee will not exceed the current price, excluding promotional and discount pricing. The new term will be the same length as the expired term unless otherwise specified by us at the time of renewal. This renewal and your payment will be processed within 2 days before/after the current term expires and each anniversary thereafter. We will inform you of your account status and any changes to the terms and conditions of your subscription in accordance with local law.
    • (ii) Cancelling Automatic Renewal: You may cancel your automatic renewal at any time. If you do not want to be automatically charged, you must contact us to turn off automatic renewal before your current License Term ends via the contact information available in Section 21. Cancellation of automatic renewal stops charges on a going forward basis only and will not result in the retroactive refund of subscription payments. Furthermore, we will not pro-rate previously charged subscription fees on the basis of your cancellation date.
    • (iii) Refund: If the subscription is automatically renewed and it is within 60 days of the date upon which you were charged for the renewal, we shall grant a full refund for that subscription charge upon your request. Please contact us via the information available in Section 21.

2. ACCEPTABLE USE – You may evaluate this Software without purchasing for a defined period of time as indicated in the Software or you might have limited access to certain features and functionalities of the Software. In order to use all the features and functionalities of the Software you must purchase a license from 383 Media Upon purchase of a license to this Software, in order to use the Software or enable all of its features, you may be required to activate the Software via telephone and/or the Internet. The Software contains technological measures designed to prevent unlicensed use of the Software and will use those measures to confirm that you have a valid licensed copy of the Software. During the License Term you may use one copy of the Software on a single computer. Use on multiple computers is only acceptable if a greater number of copies or licenses were purchased as defined in the purchase order. You may use the Software in accordance to such specifications.

3. PURCHASE – Purchase of the Software is available on our ecommerce site, www.SecureWebPayments.com. Alternatively, you may select the option to purchase the Software during the evaluation period by selecting the purchase option while running the Software, for which Internet access is required. You agree to allow the Software to access your browser to initiate the purchase process. Your purchase is subject to Site Terms and Conditions which are incorporated into this agreement by reference and are available at http://driverrestore.com/legal/terms-and-conditions/

4. TRANSFER – You may not alter, unbundle, or break the product down to components for distribution, transfer, resale, or for any other purpose. Further, you may not rent, lease, lend, redistribute, sublicense or transfer the Software to another party at any time. You are further prohibited from separating the product key from the associated software and/or transferring the product key to a third party for any purposes.

If in 383 Media’s reasonable judgment, the acquisition of the product occurred using a fraudulently obtained credit card or any other unauthorized means, 383 Media has no obligations to provide customer services or support to you for the product in question or to allow the license to continue. 383 Media reserves the right to deactivate subscriptions obtained through any unauthorized means.

5. UPDATES – 383 Media may, at its sole discretion, make updates or new features available during your License Term, to which you shall have the right to receive. In efforts to improve product performance and/or functionality, 383 Media may, at its discretion and without notice, add, remove, or modify features from the Software at any time. You may receive notification of the availability of such updates to the Software while you are running the Software. Should you choose not to download the update you may continue to use the old version of the Software. If you do download the update, you will be asked to reinstall the Software and will be prompted to accept an End User License Agreement before the installation will be allowed.

6. UNINSTALL – You may uninstall this Software by going into your Start Menu, then Settings, and then selecting Control Panel. From there open Programs and locate Driver Restore in the list. From there select the uninstall option and follow the directions to complete the process. Alternatively, uninstall this program by contacting support via the contact information provided in Section 21 or refer to our website FAQ section.

7. PRIVACY POLICY – We are committed to protecting your privacy. Please review 383 Media’s Privacy Policy available here and under the “Legal” tab on the landing page of the Software website. The aforementioned Privacy Policy is incorporated by reference into this EULA.

8. CUSTOMER INFORMATION – Your contact information is the only way by which we can contact you. It is solely your responsibility to ensure and maintain the accuracy of the contact information you provide. At any time you may update your customer account information by contacting us via the contact information provided in Section 21 of this EULA. 383 Media shall not be liable for any damages arising out of erroneous or un-updated customer information.

9. SERVICE AND SUPPORT – All requests for technical service and/or customer support for the Software can be made by contacting us via the contact information provided in Section 21 of this EULA. We reserve the right to change or modify the availability of these services and/or support at any time, without notice. We will do our best to help you; however, we cannot guarantee that every problem will be resolved to your full satisfaction. Furthermore, 383 Media shall not be liable for any damages arising out of such technical service and/or customer support.

10. SATISFACTION GUARANTEE –Under our Satisfaction Guarantee, you may cancel your order within the sixty (60) days after the day upon which your order was accepted. To exercise your right of cancellation under the Satisfaction Guarantee, you must contact 383 Media via the contact methods described in Section 21 of this EULA. Your notice must include the following information: Your First and Last Names and the Email provided by you at the time of purchase.

11. EXPORT REGULATIONS
You acknowledge that Products may be subject to the import and export laws of the United States of America and the laws of any country where the product is imported or re-exported. You agree to comply with all relevant laws and will not export any product in contravention of such applicable laws to any prohibited country, entity, or person for which an export license or government approval is required. You hereby agree that you will not export or sell any product for use in connection with chemical, biological, or nuclear weapons, or missiles, drones or space launch vehicles capable of delivering such weapons.

12. THIRD PARTY INTERACTIONS – During the use of this Software, you may enter into correspondence with, purchase goods and/or services from, or participate in promotions of third party service providers, advertisers, or sponsors showing their goods and/or services through the Software. Any such activity and any terms, conditions, warranties or representations associated with such activity is solely between you and the applicable third party. 383 Media and its licensors shall have no liability, obligation, or responsibility for any such correspondence, purchase, transaction, or promotion between you and any such third party. 383 Media makes no representation whatsoever about any other website that you may access through this Software. A hyperlink to a non-383 Media website does not mean that 383 Media endorses or accepts any responsibility for the content or the use of the linked website. It is entirely your responsibility to take precautions to ensure that whatever you select for your use must be free of viruses, worms, Trojan horses, and other items of a destructive nature. In no event shall 383 Media or its licensors be held responsible for any content, products, services, or other materials on or available from such third party hyperlinks or providers.

13. DISCLAIMER OF WARRANTIES – TO THE EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, 383 Media EXPRESSLY DISCLAIMS ALL WARRANTIES OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING WITHOUT LIMITATION ANY WARRANTY OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR NONINFRINGEMENT. TO THE EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, 383 MEDIA MAKES NO WARRANTIES THAT: (A) SOFTWARE WILL MEET YOUR REQUIREMENTS; (B) SOFTWARE USE WILL BE UNINTERRUPTED, TIMELY, SECURE, OR ERROR-FREE; (C) THE RESULTS THAT MAY BE OBTAINED FROM THE PURCHASE AND/OR USE OF THE SOFTWARE WILL BE ACCURATE OR RELIABLE; (D) THE QUALITY OF THE SOFTWARE WILL MEET YOUR EXPECTATIONS; OR (E) ANY ERRORS IN THE SOFTWARE WILL BE CORRECTED. 383 MEDIA DOES NOT WARRANT THIRD PARTY PRODUCTS.

14. LIMITATION OF LIABILITY – SOME STATES AND JURISDICTIONS, INCLUDING MEMBER COUNTRIES OF THE EUROPEAN ECONOMIC AREA, DO NOT ALLOW FOR THE LIMITATION OR EXCLUSION OF LIABILITY FOR INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES SO THE BELOW LIMITATION OR EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU. TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW AND REGARDLESS OF WHETHER ANY REMEDY SET FORTH HEREIN FAILS OF ITS ESSENTIAL PURPOSE, IN NO EVENT WILL 383 Media BE LIABLE TO YOU FOR ANY PERSONAL INJURY, INCIDENTAL, SPECIAL, CONSEQUENTIAL, INDIRECT, OR SIMILAR DAMAGES, INCLUDING WITHOUT LIMITATION, DAMAGES FOR LOST PROFITS, CORRUPTION, OR LOST DATA, FAILURE TO TRANSMIT OR RECEIVE ANY DATA OR INFORMATION, BUSINESS INTERRUPTION OR ANY OTHER COMMERCIAL DAMAGES OR LOSSES, ARISING OUT OF OR RELATED TO THE USE OF 383 Media SOFTWARE OR SERVICES OR ANY THIRD PARTY SOFTWARE OR SERVICES IN CONJUNCTION WITH THE 383 MEDIA SOFTWARE OR SERVICES, EVEN IF 383 Media HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES REGARDLESS OF THE THEORY OF LIABILITY, CONTRACT, TORT OR OTHERWISE.. IN NO CASE SHALL 383 MEDIA’S LIABILITY EXCEED THE AMOUNT THAT YOU PAID FOR PURCHASE OF THE SOFTWARE.

15. ASSIGNMENT
383 Media may transfer, subcontract or otherwise deal with our rights and/or obligation under these Terms and Conditions without notifying you or obtaining your consent. You may NOT transfer, subcontract or otherwise deal with our rights and/or obligation under these Terms and Conditions.

16. SEVERABILITY
In the event that any provision or part of a provision of this EULA is determined to be unlawful, void, or unenforceable, such provision shall nonetheless be enforceable to the fullest extent permitted by applicable law, and the unenforceable portion shall be deemed to be severed from this EULA. Such determination shall not affect the validity and enforceability of any other remaining provisions.

17. WAIVER – The failure of 383 Media to enforce any of our rights under these Terms and Conditions, our policies, or any applicable laws shall not be deemed to constitute a waiver of such rights.

18. ENTIRE AGREEMENT – This EULA and any policies or documents referenced herein constitute the entire agreement between you and 383 Media pertaining to the subject hereof and supersedes all prior agreements and understandings of the parties with respect thereto. To the extent that these Terms and Conditions conflict with anything referenced herein or anything in or associated with this Site is in conflict or inconsistent with these Terms and Conditions, these Terms and Conditions shall take precedence.

19. CHOICE OF LAW AND VENUE – This EULA will be governed by the statutes and laws of the State of California, without regard to the conflict of law principals thereof. You and 383 Media agree and hereby submit to the exclusive personal jurisdiction and venue of the Superior Court of California for the County of Alameda and the United States District Court for the Northern District of California with respect to such matters.

20. STATUTE OF LIMITATIONS
Any cause of action brought by you against us or our affiliates must be instituted within one year after the cause of action arises or be deemed forever waived and barred.

21. CONTACT US
The preferred method for you to contact us is via our Contact Us form on our Site. In the alternative, you may reach us at:

  • BY EMAIL:
    support@383media.com
  • BY TELEPHONE:
    [For order information and transaction details only]
    1 (925) 290-6191. (Business Hours: M-F 9am-5pm Pacific Standard Time)
    International: +1 (925) 290-6191 (check your local telephone company for estimated charges)
  • BY MAIL:
    Attn. Support
    383 Media Inc.
    7600 Dublin Boulevard
    Suite 210
    Dublin, CA, 94568

Sorry, you can not to browse this website.

Because you are using an outdated version of MS Internet Explorer. For a better experience using websites, please upgrade to a modern web browser.

Mozilla Firefox Microsoft Internet Explorer Apple Safari Google Chrome